Egalité salariale entre les femmes et les hommes
Stephanie Lombard • 1 mars 2021
En 2020, le groupe METALINE atteint 82 points sur 100.

Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, le Groupe METALINE a calculé son Index égalité professionnelle pour 2020 et atteint un niveau de 82 points sur un maximum de 100 points.
Cet index permet aux entreprises de mesurer annuellement leur niveau en matière d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Il est calculé sur la base des indicateurs suivants prévus par la réglementation :
- L’écart de rémunération femmes-hommes,
- L’écart de répartition des augmentations individuelles,
- L’écart de répartition des promotions,
- La parité parmi les 10 plus hautes rémunérations.
Pour le groupe METALINE, l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes constitue en effet, avec l’égalité des chances, la prévention des discriminations et le développement de la diversité.
Travaillons encore dans ce sens pour 2021 pour améliorer cet engagement.
Des mesures déjà mises en œuvre seront poursuivies voire accentuées pour améliorer la situation au cours des 3 prochaines années.

Metaline : Votre partenaire de confiance pour le déménagement de votre infrastructure informatique !
Notre service de déménagement informatique assure un pilotage complet en 6 étapes...

Avec la montée en puissance des technologies numériques, la quantité de données générées à travers le monde ne cesse de croître de manière exponentielle. Dans ce contexte, les datacenters jouent un rôle essentiel en tant qu'infrastructures clés pour le stockage, le traitement et la distribution des données. Toutefois, la demande croissante en matière de capacité de traitement a créé de nouveaux défis pour l'industrie des centres de données, nécessitant des solutions plus flexibles et évolutives. C'est là qu'interviennent les datacenters modulaires.