CENTRE DE SERVICES ET INFOGÉRANCE INFORMATIQUE SUR MESURE
UN ACCOMPAGNEMENT TOUT AU LONG DU CYCLE DE VIE
DEPUIS VOTRE CENTRE DE DONNÉES
Long terme
En tant que fournisseur de services, METALINE vous accompagne tout au long du cycle de vie de votre Datacenter :
Sur mesure
Nous visons un très haut niveau de qualité de service pour être en phase avec vos exigences techniques et avec la criticité propre à chaque infrastructure.
Ticketing
Pour nos prestations de support informatique, nous disposons d’une méthode classique via l’ouverture et le suivi de tickets d’alerte, permettant un service au plus près de vos besoins et de vos urgences.
Nos centres de services pour Datacenter vous offrent une solution flexible et sur mesure pour traiter les tâches techniques régulières au sein de votre infrastructure et vous aider à gérer les pics d’activité lors de nouveaux déploiements.
Pour concilier exigences technologiques et énergétiques, nous proposons également une offre de conseil en gestion énergétique de Datacenters, parcs informatiques, une solution d'immersion et étude thermographique des salles.
Nous assurons un support informatique optimal avec un service sécurisé et continu.
Nos experts techniques sont tous formés aux gestes de sécurité.
Envie d'aller plus loin ?
Indicateur et
outils de mesure
Suivi d’activité
Indicateurs de production
Mise à jour des référentiels techniques
Respect des niveaux de
service Garantie de Temps d’Intervention
Guichet
unique
Point de contact unique
Gestion des demandes
Pilotage du centre de services
Dispositif 24/7 + astreinte
Expertise
dédiée
Techniciens Datacenter
Delivery Managers
Coordinateurs techniques
Urbanistes
Engagement fort
Plan d’Assurance Qualité
Plan d’Assurance Sécurité
Amélioration continue
Catalogue de services
Satisfaction client
Mesure de la qualité de service
Pilotage des prestations
Indicateurs de production
Supervision & Métrologie
Volume
Des centres de services actifs
+ 100 000 tickets / an
+ 800 interventions astreintes
+ 70 000 assets gérés