Centre de services

CENTRE DE SERVICES ET INFOGÉRANCE INFORMATIQUE SUR MESURE

UN  ACCOMPAGNEMENT TOUT AU LONG DU CYCLE DE VIE  

DEPUIS VOTRE CENTRE DE DONNÉES


Long terme

En tant que fournisseur de services, METALINE vous accompagne tout au long du cycle de vie de votre Datacenter :

  • conception
  • conseil
  • exploitation
  • maintenance de l'infrastructure physique

Sur mesure

Nous visons un très haut niveau de qualité de service pour être en phase avec vos exigences techniques et avec la criticité propre à chaque infrastructure. 

Ticketing

Pour nos prestations de support informatique, nous disposons d’une méthode classique via l’ouverture et le suivi de tickets d’alerte, permettant un service au plus près de vos besoins et de vos urgences. 



Nos offres de centre de services

SUR MESURE

Nos centres de services pour Datacenter vous offrent une solution flexible et sur mesure pour traiter les tâches techniques régulières au sein de votre infrastructure et vous aider à gérer les pics d’activité lors de nouveaux déploiements.



CONTACTEZ-NOUS

CONSEILS

Pour concilier exigences technologiques et énergétiques, nous proposons également une offre de conseil en gestion énergétique de Datacenters, parcs informatiques, une solution d'immersion et étude thermographique des salles.


CONTACTEZ-NOUS

Faites confiance à nos équipes

Nous assurons un support informatique optimal avec un service sécurisé et continu.

Nos experts techniques sont tous formés aux gestes de sécurité.


Envie d'aller plus loin ?


Contactez-nous

ZOOM SUR CENTRE DE SERVICES

Indicateur et

outils de mesure

Suivi d’activité

Indicateurs de production

Mise à jour des référentiels techniques

Respect des niveaux de

service Garantie de Temps d’Intervention

Guichet

unique

Point de contact unique

Gestion des demandes

Pilotage du centre de services

Dispositif 24/7 + astreinte


Expertise

dédiée

Techniciens Datacenter

Delivery Managers

Coordinateurs techniques

Urbanistes

Engagement fort

Plan d’Assurance Qualité

Plan d’Assurance Sécurité

Amélioration continue

Catalogue de services


Satisfaction client

Mesure de la qualité de service

Pilotage des prestations

Indicateurs de production

Supervision & Métrologie

Volume

Des centres de services actifs

+ 100 000 tickets / an

+ 800 interventions astreintes

+ 70 000 assets gérés

Découvrez nos offres

infrastructure

Plus d'info

Découvrez nos offres

Datacenter projets

Plus d'info
Share by: